Nouvelle collection de cartables et sacs à dos Petite Section pour la rentrée 2012-2013

Publié le 26 juillet 2012

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour les cartables et les sacs à dos Petite Section car non seulement ils sont très beaux (ça il faut nous croire sur parole) mais surtout, ils ne contiennent ni élément métallique ni partie en carton. Résultat : des produits super légers pile poil adaptés aux dos de nos p’tits bouts de choux.

 

Voici notre sélection de cartables pour filles...

Et voilà notre sélection de cartables pour garçons...

Nous avons aussi sélectionné plein de sacs à dos Petit Lapin. Vous avez du choix dans les coloris !

La finition de ces sacs à dos est IMPECCABLE !

Dans la vraie vie, sur nos enfants, ça donne ça. Trop chou, non ?

Mais Petite Section, c’est aussi un projet humanitaire. "Parce que l'école est une chance que beaucoup d'enfants n'ont pas". Petite Section s'est engagée à reverser 5% de ses bénéfices pour le financement d'actions humanitaires en faveur de la scolarisation d'enfants de pays en difficulté. Le projet de Petite Section s’appelle "Des amis et une école pour la vie" a pour but d’aider à la scolarisation d'enfants en difficulté, à combattre l’illettrisme ou à participer à la création de nouvelles écoles, à la restauration ou à la construction de locaux, ou enfin à financer les repas des enfants dans une école, chaque année à l'étranger.

En achetant un produit Petite Section, vous devenez un partenaire de ce projet et vous contribuerez à améliorer la scolarisation d'un enfant (Réfection de locaux, participation aux frais de construction d'une école, achats de fournitures scolaires, au paiement des frais de scolarité des enfants les plus démunis...).

Nous vous invitons à suivre leurs projets sur leur blog, c’est par ici.

Enfin, un grand bravo pour leur esprit éco-friendly. Tous les produits Petite Section sont fabriqués en France (donc moins de transport sur la chaine de la fabrication à la distribution), avec des matériaux 100% naturels et aux normes CE biensûr !

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

* champs obligatoires
Votre commentaire sera publié après modération. Merci.

Haut de Page